Community Manager
Social Media Manager
J’effectue une veille constante sur la réputation de votre entreprise sur Internet, mais aussi sur les réseaux sociaux. Afin de vous proposer la meilleure stratégie social média.
Développer la présence en ligne
Créer une stratégie de contenu
Identification des cibles
Facilite la communication
Apporter une certaine fraicheur à l’entreprise
Mesure de l’audience ou des statistiques (Ex. Google Analytics…)

Création de contenus
Je crée des contenus pour les réseaux sociaux, spécialement conçus pour le public de référence pour stimuler l’intérêt et la participation des utilisateurs et augmenter le nombre de followers et de partages.
Différents formats (textes, images, GIF, vidéo, sondages,..)
Possibilité de faire des visuels sur des événements
précis hors réseaux sociaux (flyers, invitation, affiche…)

Modération
J’anime vos réseaux sociaux et propose des sujets pour inciter la communauté à réagir.
J’assurerai le SAV car les clients utilisent les réseaux sociaux pour demander des avis ou donner des commentaires. Une réponse rapide aux commentaires montre une présence réactive de l’entreprise sur le Web.
